Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 22:48

Dans mon atelier, Evelyne MORVAN qui est une assidue des cours depuis 10 ans, a peint l'année dernière le portrait de Philippe Bouvard ( le thème du cours étant le portrait). Pour le terminer, elle me demande d'y mettre,  un peu de ma "patte". Ce qui fait que nous avons co-signé le tableau en question.

Ensuite les autres élèves autour, ont dit "il est tellement beau Philippe, il faut qu'il le sache et qu'il le voit"!!. Nous ne savions pas comment le lui faire parvenir et .............Son ami Pierre BELLEMARE habitant notre région , nous avons pensé passer par lui. Le hasard n'existant pas, j'ai rencontré Pierre Bellemard à un concours littéraire à Liorac sur Louyre dimanche dernier. Donc mission accomplie ! Il m'a promis qu'il lui transmettrait bien le tableau en question !

Un grand merci à vous Monsieur Bellemare, , j'ai beaucoup apprécié votre gentillesse . Quel talent,  vous avez ! vous écouter lire les trois textes gagnants, Un véritable régal !

Au passage,  les 3 jours de festivité autour de l'Art à Liorac sur Louyre, étaient une pure merveille et d'un haut niveau, bravo à tous les organisateurs, exposants, écrivains et chanteurs !

 

Un grand merci aussi à  Van.Lucken pour les photos.

 

Voici quelques photos de la rencontre et le portrait en question:

 

loriac-sur-louyre-festival-01-11-2010-069.JPG

Monsieur le Président de la communnauté des communes sur

Liorac sur Louyre(pardonnez moi, je n'ai pas votre nom)

Monsieur Pierre Bellemare et moi-même.

loriac-sur-louyre-festival-01-11-2010-068.JPG

 

 Idem

 

20-02-2010-045.JPG 

 Philippe BOUVARD "Pastel sec"

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Agathe;<br /> <br /> <br /> Ton site est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Mes félicitations c'est merveilleux!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle reproduction de Philippe bouvard.<br /> <br /> <br /> Belle occasion aussi d'avoir rencontrer Pierre Bellemarre à Savignac les Eglises sur ma commune le 03/Juillet/2010.<br /> <br /> <br /> Un seul mot pour ton travail  WOUAH!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />      Jean - Paul  Maurand<br /> <br /> <br />      Menuisier à Pommier<br /> <br /> <br />   24420 Savignac les Eglises<br /> <br /> <br />  Portable : 06/89/38/12/46<br /> <br /> <br /> PS: Je vous invites à voir mon site sur GOOGLE :(un menuisier à votre service en dordogne)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un seul mot wouah !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />     Bonjour;<br /> <br /> <br /> Extra ce portrait du commentaire n° 4-5-6 beau travail,mes félicitations c'est mervilleux !<br /> <br /> <br />      Jean - Paul  Maurand<br /> <br /> <br />    Menuisier Bois et PVC<br /> <br /> <br /> Lieu dit Pommier<br /> <br /> <br /> 24420 Savignac Les Eglises<br /> <br /> <br /> TEL: Portable 06/89/38/12/46<br /> <br /> <br /> TEL: Fixe 05/53/06/18/94<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />        Bonjour;<br /> <br /> <br /> J'aime bien Pierre Bellemare, un grand Monsieur de ma région la Dordogne , j'ai beaucoup apprécié la gentillesse de Monsieur!! suite à son passage à Savignac les Eglises , sur ma commune .<br /> <br /> <br />          Jean - Paul   Maurand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> On retrouve bien le petit air malicieux de Philippe Bouvard. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre