Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 15:33

DSCN1839.JPG

 

 

Une nature morte crayonnée au graphite.

Un travail que tout l'atelier a réalisé. Une étude, histoire de se remettre au travail !!!

 

Bientôt, le blog des élèves va redémarrer. Surveillez les articles !!

 

 

Un grand merci à vous tous pour vos visites et vos com.

Je n'arrive plus à trouver assez de temps pour répondre à chacun, mais soyez certains que je lis ce que vous écrivez et j'en suis touchée.

 

MERCI encore à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bravo c'est très joli et très fin aussi.J'aime beaucoup.à bientot,Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel travail!<br /> <br /> <br /> On sent l'expérience derrière les traits de crayon.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette oeuvre d'art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MAGNIFIQUE DESSIN JE NE PEUX QUE RESTER ADMIRATIVE DEVANT CE TALENT....<br /> <br /> <br /> JE SUIVRAI AVEC ATTENTION LA SUITE...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> REGINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Agathe ! tu es comme moi un peu surbookée !!!<br /> <br /> <br /> Trés joli ce dessin au crayon !!!<br /> <br /> <br /> bise à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre