Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2006 7 10 /09 /septembre /2006 20:40
Je ne sais comment vous dire merci pour votre soutien . Je viens de me rendre compte  que certes, le monde est parfois agressif voir corrosif, mais en revanche quelle solidarité et quel amour vous m'avez offert pendant ces quelques jours !! Celà m'a beaucoup aidée . Merci encore et je vous embrasse tous  de tout coeur !



"Antennes" En espérant qu'il captera le meilleur de l'univers ! (nous le valons bien!!!) lol !!


"Lune bleue" Je ne sais pas ou j'ai vu une lune , là dedans!! lol !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon dimanche!
Répondre
S
J'ai pas trouvé la lune mais beaucoup d'amour.....Bravo à toi
Répondre
G
Salut <br /> pas de lune mais des visages !<br /> Gérard
Répondre
M
Bonjour Agathe,<br /> merci pour ton article, un ami c'est quelqu'un qui peut en lire autant dans son coeur que dans ses écrits....magnifique..j'aime tes tableaux..........je t'embrasse
Répondre
M
et gros bisous
Répondre