Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 10:20
IMPORTANT !!!!

je viens de recevoir un mail d'un  avocat de Toulouse, me sommant de ne pas employer l'appellation  "ARTGATE" car cette appellation a été déposée par une autre socièté.

Même si je l'ai créée avant cete personne , je n'ai pas le droit de l'employer car elle a payé pour cela et moi non . Donc, je vous demande (s'il vous plaît) à tous, sur vos liens de ne pas mettre ARTGATE, mais AGATHE tout simplement ! Je vous en remercie d'avance. ( Sinon, vous seriez obligés de m'apporter des oranges en prison ) !!!!!


Bon, continuons de blaguer et de bloguer avec joie et bonheur !!


Un petit de plus !

"Espèrance"  (Ca tombe bien !!)



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour, les couleurs s'harmonisent vraiment bien je trouve, moi je vois une brèche vers la lumière, comme si une personne était emprisonnée dans une grotte et qu'il retrouve soudain une lueur généreuse, celle de la vie !Bonne continuation.
Répondre
J
Bonjour,Je n'est pas forcément parce qu'un avocat vous somme de cesser d'utiliser une appellation que vous devez systématiquement vous y conformer. Mais évidemment, cela se plaide, ce qui engage des frais, etc.En tout cas, vous pouvez consulterhttp://museedesmarques.ouvaton.orgpour tout ce qui se rapporte à ces questions.
Répondre
L
Faut que je modifie mon blog alors, vais chercher... ça fait donc longtemps que je ne suis pas passé !nota : si tu as antériorité prouvée, c'est vrai que tu ne peux pas continuer de l'utiliser à des fins perso ? Je suis surpris...Que tu ne puisses pas l'empêcher de l'utiliser voire de le commercialise est une chose, que tu doiveschanger le nom de ton blog en était une autre !
Répondre
R
       Et gros bisous.
Répondre
A
Pardon, mais je trouve que ça tombe bien : l'art ne doit pas devoir se gâter comme un fruit trop mur, n'est pas une porte que l'on ouvre et referme à loisir et n'est pas, par nature,essentiellement un jeu... Toujours merveilleux le monde que tu nous peints
Répondre