Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 10:37

peinture-mi-et-eleves-11-12-2010-001.JPG

 

 

"Rouge et blanc"  Acrylique sur toile 25 cm X 30 cm.

 

Allez voir les prouesses des élèves (les enfants sont à l'honneur) de l'atelier !Cliquez sur l'oiseau

N'hésitez pas à leur laisser un mot sur leur blog et merci pour eux.

 

jeremie-11-12-2010-015---Copie.JPG 

 

Merci pour vos visites et vos com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tout en finesse et légèreté, j'aime beaucoup <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merveilleux tableau<br /> <br /> <br /> moi qui adore les coccinelles je suis sous le charme<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore osé faire un tableau avec une coccinelle et pourtant ça fait très longtemps que j'y pense<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans vos créations<br /> <br /> <br /> et bones fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle réalisation, je découvre votre blog et je vais essayer d'y retourner pour voir vos futures oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre