Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 21:25



Nébuleuses

Me voici de retour ! J'étais absente du blog pendant 10 jours ! Et oui, j'ai reçu à la maison un ami Srilankais admiratif de la France. Avec mon amie Annie, nous lui avons fait visiter un maximum de sites en Dordogne ! ici aux Eyzies.
Trés, trés belle rencontre.



Mais je ne vous abandonne pas  ! J'arrive avec des nouveaux tableaux.  et une petite visite à l'atelier pour découvrir également de nouvelles oeuvres !

Là aussi croqué sur le vif !!  rapide !




"Petit oiseau de toutes les couleurs"  !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir Agathe, content de te retrouver sur OB. j'aime tes nébuleuses ainsi que les nouveaux tableaux que tu nous présentes. C'est peut être présomptueux de ma part  mais je les trouve plus aboutis, plus "pro" que les autres. Fais tu des progrès à l'instar de tes élèves ?
Répondre
R
Mille bisous en cette veille de week end.<br /> Roland
Répondre
C
un petit coucou agathe... tres jolie tes nouvelles toiles.. super !!! je te souhaite un bon wkend. Cristine
Répondre
A
J'adore ton petit oiseau de toutes les couleurs et  tout autant ton amitié avec ce Skri Lankais que l'on dit pareillement "de couleur". Se connaître pour se comprendre devrait être inscrit sur chacun des feuillets de l'éphéméride de l'année...
Répondre
M
Encore, encore, bonne journée Agathe ! !
Répondre