Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 19:58




Je suis restée longtemps absente du blog.
Préparation de l'expo oblige, mais ça yest c'est parti !!!
N'ont-ils pas tous bien travaillé cette année  !


Vous êtes invités au vernissage !

Agathe BONNET

 

vous invite au vernissage de l’exposition  des travaux de dessin- peinture,  réalisés par ses élèves (adultes, enfants) dans son atelier et à l’Ecole de peinture d’ATUR,
 le vendredi 23.05.2008 à partir de 18 heures ,
 au N.T.P. Salle Floirat Avenue d’Aquitaine à PERIGUEUX 24000

 

Exposition du 20 au 25 mai 2008, ouvert tous les jours de 10 à 12 h et de 14 à 18 h

 

Nous vous attendons à PERIGUEUX !

 

Je vous remercie encore pour vos visites et vos com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
a bientotcerisette
Répondre
O
comment etais cette exposition agathe, j'espère que les visiteurs ont appreciés et ont ete tres nombreuxbonne fin de journée
Répondre
G
Alors c'était comment? Réussi comme d'habitude. Maintenant tu vas pouvoir souffler un peu Agathe. Je t'embrasse.Guy
Répondre
S
L'accrochage doit se profiler...
Répondre
N
Chère Agathe , je suivrai ce vernissage de chez moi mais c'est magnifique
Répondre