Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 00:00

STAGE D'AQUARELLE, ACRYLIQUE, PASTEL, HUILE 
EN PERIGORD

dossier-peintures-006-copie-1.jpg 

 

A Périgueux du mardi 22 au vendredi 25 juillet 2008 inclus,
 et mardi 05 au vendredi 08 août 2008 inclus.

Possibilité d'hébergement.

Dessiner, peindre sur le motif, figuratif ou abstrait. Confirmés ou débutants bienvenus ! 

Pour plus de renseignements, écrire à AtelierArgate@wanadoo.fr

ou téléphoner au 06 84 98 36 62 
S'inscrire avant le 01 juin 2008

undefined

 

Les Andriveaux, village ou nous pourrons nous rendre pour peindre sur le motif.

undefined

Et bien d'autres points de chute pittoresques que je me ferai un plaisir de vous faire découvrir.

 

Merci encore pour votre fidélité et vos com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Dommage que j'habite si loin, je me ferai un grand plaisir à participer à un de tes stages ! Félicitations pour cette expo avec les enfants, c'est génial, et ainsi la relève est assurée !!Amitiés, Josiane.
Répondre
T
mais c'est chez moi tout çà, c'est la place "de la grenouille" comme on dit ici, bonne journée!
Répondre
K
Bravo Agathe...
Répondre
R
Un petit tour pour me régaler les yeux avec tes aquarelles. Bisous à toi . Roro
Répondre
O
Le périgord est un coin magnifique.J'aime particulièrement la ville de Sarlat.Tes toiles montrent bien la grandeur de ce paysage !!!!
Répondre