Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 20:17
Guy GARNIER qui expose en ce moment à Castres est passé à Périgueux!
Un moment d'échange , de silence, de quiètude, de respect . Instant suspendu.
Nous avons également échangé  nos tableaux et fêté l'évènement !
Café De La Place:


....................................................


Voici le choix de Guy dans mon atelier.
................................

Voici mon choix dans la malle de Guy !

Merci Guy.

.....................

Et vive les blogs !!
Et encore merci pour vos visites.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut <br /> un petit coucou en passant ! radieuse notre amie Agathe Bises<br /> Gérard
Répondre
G
Et le voilà le second Guy, youp là....  Salut Guy, Bisous Agathe, Bises Kao......<br /> A bientôt, je ne faisais que passer........
Répondre
K
merveilleuse illustration du mot "magiques" employé chez Guy ; bises à vous deux, et au second Guy qui ne va pas tarder à faire un petit coucou, je suppose
Répondre
K
c\\\'est ce que j\\\'aime sur le web ça, la richesse des échanges ! Les deux tableaux sont magnifiques ! bises
Répondre