Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 11:22

Vue en entrant.

.....................................................................................................

 

Vue sur les travaux des enfants.

...............................................................................................

Encore les enfants.

...............................................................................................

Tableaux enfants.

............................................................................................

Enfants.

.................................................................................................

Adultes.

...............................................................................................

Adultes.

...............................................................................................

 Adultes.

.............................................................................................

Echange culturel avec un groupe indien. Leur visite a été un bon moment.

...............................................................................................

Et encore un grand merci pour votre fidélité. Je vais reprendre le temps de vous rendre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que des beaux tableaux ! bonne continuation ! bon dimanche !bisous !
Répondre
J
Euh Agathe,<br /> Tu m'avaiss caché cette superbe exposition que je découvre à l'instant ?<br /> Que de belles peintures bien mises en valeur.<br /> A bientôt
Répondre
T
J'ai  fait un tour dans l'exposition, c'est super bien arrangé, c'est une profusion importante de peites et grandes oeuvres, et c'est trés agréable d'en profiter.... Merçi beaucoup pour ces instants de bonheur grâce au blog...<br /> Plaisir partagé...
Répondre
J
Bonjoue, je découvre ton blog par le biais du blog de Jeannot et je vois beaucoup de jolies peintures (je ne peins pas, mais j'adore la peinture !) je suis tombée raide amoureuse de tes coquelicots !! A+
Répondre
M
en effet, ça représente un grand travail de préparation et de mise au point!Bravo!
Répondre