Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2006 7 09 /04 /avril /2006 16:40

Vendredi, l'atelier à Atur, petit village en Dordogne.L'ambiance est trés conviviale !!

Adultes et enfants sont ensemble !! et quel partage !! Toujours avec joie !!

Oh!!!! et !! bé oui ça aussi on dessine!!  Le linge était bien là à sécher !! Réussite de  Nancy (15 ans) !!! A demain pour la suite !! Ce sera l'atelier du mercredi avec ma co-équipière Sophie !! Elle travaille uniquement avec les enfants.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Le sit e renferme de délicieuses aquarelles, avec un gout prononcé pour le t ibet j 'aime beaucoup le travail, moi j' ai commencé par l' aquarelle mais sans réussir de belles et vibrantes tonalités comme toi....<br /> J 'ai vu le coq je l 'adopte un beau ramage en vérité<br /> Bien amicalement<br /> cath(damecocotte)
Répondre
G
 <br /> coucou Agathe,  merci p ton com, <br /> peux-tu voter pour mon poeme, c'est la fin du concours, merci a toi, bises GUYL<br /> http://www.chansons-poesies.com/categorie-503074.html
Répondre
F
Ceci étant dit, si votre message m'est bien destiné, alors merci beaucoup pour vos compliments !
Répondre
F
Bonjour, <br /> Vous avez laissé un message sur mon blog en vous adressant à Christian (son blog est à l'adresse suivante : http://bureau-annexe.over-blog.com/).... si nous parlons bien du même Christian ??<br />  
Répondre
M
Bisous printanier en passant !!!
Répondre